Quand Kate Middleton et le prince William rencontrent Beyoncé et Jay-Z

Le prince William et Kate avec leur fils, le prince George, le 23 juillet 2013 à la sortie de la maternité de Londres.[AFP]

En voyage officiel pour trois jours à New-York (Etats-Unis), le couple royal en a profité pour assister à un match de basket entre Cleveland et les Brooklyn Nets (110-88)…mais la vraie rencontre de la soirée c’était celle prévue avec le couple de chanteurs le plus connu au monde : Beyoncé et Jay-Z. 

 

La rencontre s’est déroulée au Barclays Center, à New-York, le 8 décembre au soir. Le prince William et son épouse Kate Middleton, enceinte d’un deuxième enfant et pourtant toujours aussi élégante, étaient venus assister à un match de NBA…mais pas uniquement.

Assis à l’autre bout de la salle, les "rois de New-York", Beyoncé et Jay-Z étaient, eux aussi, venus voir le match. A l’arrivée du couple royal - suivie d'une standing inovation - à la mi-temps, les deux chanteurs ont traversé les tribunes pour venir les saluer. Qu’ont-ils bien pu se raconter ? Selon un témoin, le rappeur Jay-Z leur aurait souhaité un "Joyeux Noël", un peu en avance.

Le couple de Cambridge a aussi rencontré le basketteur phare de la NBA, Lebron James, qui leur a offert à l’occasion un maillot flocké à son nom. Auteur de deux quarts-temps impressionnants suite à l’arrivée dans les gradins du couple princier, King James n’a pas pour autant été la star de la soirée. Ce soir-là, la vedette lui a été volée par les deux couples stars. S'ils ont pour unique point commun une célébrité sans pareille, une chose est sure, ils la partagent à merveille.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles