Kim-K fait son retour sur les Champs-Elysées

[Kim Kardashian AFP]

Kim Kardashian revient à Paris. Ses fans pourront mê­me la rencontrer, voire peut-être réaliser un selfie avec elle, mercredi à partir de 16h au Marionnaud des Champs-Elysées.

 

L’icône glamour de 34 ans présentera en avant-première en France sa nouvelle ligne de produits pour cheveux, qu’elle a créée avec ses sœurs Kourtney et Khloé, en collaboration avec la société américaine Farouk. Parmi les six objets de sa gamme "Kardashian Beauty Hair" figurent cinq produits coiffants professionnels, dont une crème pour le brushing, une huile ou encore un shampooing sec.

Les sœurs promettent qu’avec ces produits, composés notamment d’huile de cumin noir, il est possible de «créer ses propres tendances». Les trois stars de l’émission de télé-réalité "L’incroyable famille Kardashian" s’en servent régulièrement elles-mêmes et postent ensuite des photos sur les réseaux sociaux.

Habituée de la capitale, l’épouse du rappeur américain Kanye West était déjà venue le mois dernier pour une halte de quelques jours dans le cadre de la Fashion Week. 

 

Boutique Marionnaud, 104, avenue des Champs-Elysées, demain à partir de 16h.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles