Qui sont les parrains et marraines de la princesse Charlotte ?

On connait désormais les noms des parrains et marraines de la princesse Charlotte. [JOHN STILLWELL / POOL / AFP]

Le baptême de la Princesse Charlotte, née le 2 mai dernier, a lieu ce dimanche 5 juillet. Le prince de Galles a d'ores et déjà, via un communiqué de presse, annoncé le nom des parrains et marraines de la jeune enfant.

 

Ce sera sa deuxième apparition en public. La princesse Charlotte va être baptisée ce dimanche à l'Eglise Saint Mary Magdalene, à Sandringham. Eglise où avait été baptisée la princesse Diana. Le prince de Galles a par ailleurs annoncé le nom des cinq parrains et marraines qui accompagneront la jeune Royal baby girl.

Sophie Carter, une amie proche de Kate Middleton ainsi que Laura Fellowes, la cousine du prince William auront l'honneur d'être les marraines de la jeune Princesse. Adam Middleton, le cousin de Kate, James Meade et Thomas van Straubenzee, deux amis proches de William, seront parrains.

Le parvis de l'Eglise où aura lieu la cérémonie sera accessible au public a révélé The Telegraph le 29 juin. En revanche, seuls les invités des parents pourront accéder à l'intérieur de Saint Mary Magdalene. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles