Taylor Swift grande gagnante des MTV Video Music Awards

Taylor Swift grande gagnante des MTV Video Music Awards Taylor Swift grande gagnante des MTV Video Music Awards.[KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

La chanteuse Taylor Swift est sortie grande gagnante des MTV Video Music Awards (VMA) en remportant notamment le prix du clip de l’année pour son titre Bad Blood.

 

Les MTV Video music awards ont consacré Taylor Swift dimanche soir à Los Angeles. Le clip Bad Blood a été réalisé par Joseph Kahn. La chanteuse a remporté le prix du meilleur clip de l’année pour sa chanson Bad Blood ainsi que les prix de la meilleure vidéo pop et du meilleur clip féminin pour Blank Pop.

 

 

La cérémonie a été également marquée par le prix du meilleur clip de hip-hop de l’année attribué à Nicki Minaj pour le titre Anaconda.

Le rappeur Kanye West, qui a reçu un prix pour l’ensemble de sa carrière, a même annoncé qu’il comptait se présenter à l’élection présidentielle américaine de 2020.

Miley Cyrus, maîtresse de cérémonie, a une nouvelle fois gratifié le public d’une tenue vestimentaire pour le moins excentrique.`

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles