En direct
A suivre

Vidéo : quand Madonna s'amuse à montrer les seins d'une fan de 17 ans au public

Une blague de mauvais goût. Lors d’un concert en Australie, Madonna a invité une fan de 17 ans à monter sur scène. Et après une allusion salace, elle a brusquement abaissé le corset de la jeune fille, dévoilant ses seins au public .

Tout s’est passé la afin du concert. A la vue de la jeune fille, Madonna a fait du Madonna en tenant des propos scabreux à l’égard de la jeune fille. «Ça, c'est le genre de fille à qui on a envie de donner la fessée!», a-t-elle lancé au public de Brisbane hilare. Sauf que cette fois elle est allée très loin. Elle s’est autorisée à humilier la jeune fille en baissant son corset victorien et donnant à voir aux milliers de spectateurs les seins de la jeune mineure. La salle a ri aux éclats devant cette facétie douteuse. Quoique la longue chevelure de la fan de la diva dissimula en partie sa poitrine.

A lire aussi : Vidéo : Madonna donne la fessée à Christine and The Queens

Tu peux me faire pareil si tu veux

Madonna a poursuivi en s'excusant : «Oh merde, je suis désolée, c'est du harcèlement sexuel ! Tu peux me faire pareil si tu veux». La grande classe. Manifestement intimidée, Josephine Georgiou, c’est son nom, n’a pas osé et semblait même rire de concert avec Madonna.

Mais l’initiative pour le moins étrange de la pop-star qui est actuellement en tournée mondiale n’a pas tardé à être dénoncé sur le web et à choquer de nombreux médias.

 

D’autant plus que la loi australienne est très sévère sur ce point. Elle permet aux personnes touchées sans leur consentement de porter plainte. A cette heure, Josephine Georgiou, ne l’a pas fait. Mais la polémique a enflé.

A lire aussi : Les 10 anecdotes d’assistants de stars les plus choquantes

Et la victime a pris la défense de Madonna. Dans Courier Mail, elle a confié : «Je suis la seule à décider si je dois être humiliée ou non. Pourquoi les gens s'imaginent-ils que je suis humiliée par mon propre corps ?». Avant d’ajouter : «sérieusement, pourquoi je porterais plainte contre Madonna alors qu'elle vient de me faire passer le meilleur moment de ma vie ? Elle n'a pas cessé de me dire que je ressemblais à un mannequin Victoria's Secret, c'est tellement flatteur.» Dans ce cas tout est permis.

Le comportement de la diva étonne ces derniers jours. De nombreux internautes lui reprochent ses comportements étranges sur scène ou tout simplement des retards.

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités