Masters d'Augusta : Tiger Woods prêt à rugir ?

Forfait l'an dernier et absent depuis deux mois, Tiger Woods fera son retour à la compétition au Masters d'Augusta. Forfait l'an dernier et absent depuis deux mois, Tiger Woods fera son retour à la compétition au Masters d'Augusta.[Mike Ehrmann / Getty Images/Archives]

Absent du circuit depuis deux mois, Tiger Woods va renouer, ce jeudi, avec la compétition au Masters d’Augusta. Le golfeur américain, retombé à la 111e place au classement mondial, en a profité pour travailler d’arrache-pied dans l’espoir de décrocher une 5e veste verte.

 

On avait laissé Tiger Woods sur la pire carte de sa carrière à l’Open de Phoenix, puis un abandon au 1er tour à Torrey Pines avec le dos en vrac et un jeu court en décomposition. Deux mois plus tard, c’est un "Tigre" souriant, détendu, et surtout déterminé qui s’apprête à faire son retour à la compétition, ce jeudi, au Masters d’Augusta.

"Je veux gagner et je sens que mon jeu est enfin de nouveau prêt pour ça", a lancé le quadruple vainqueur du Tournoi des Maîtres retombé à une indigne 111e place au classement mondial.

 

Le rêve d'une cinquième veste verte

Et il a cravaché dur pour être compétitif et pouvoir rivaliser avec les favoris comme Rory McIlroy ou encore Bubba Watson. "J’ai travaillé comme un forcené, a-t-il confié. C’était du matin au soir et dès que j’avais un moment." Le prix à payer pour espérer revêtir une cinquième veste verte.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles