L'iPhone 6 est-il un épilateur ?

L'iPhone 6 arrache t-il les poils quand on s'en sert ? [CC/ Thronx]

L'iPhone 6 se retrouve au coeur d'un nouveau buzz relayé sur Internet. Des utilisateurs se seraient en effet plaints des effets indésirables du smartphone sur le système pileux.

 

On aura décidément tout dit au sujet du malheureux iPhone 6. Qu'il est mou (vrai), qu'on le recharge au micro-ondes (faux). La nouvelle rumeur en cours affirme qu'il est bien pratique pour s'épiler ou se raser.

C'est une fois de plus sur les réseaux sociaux qu'a éclaté le "hairgate" (scandale des poils), lorsque des utilisateurs d'iPhone 6 mécontents ont fait savoir que le smartphone amiral d'Apple leur arrachait les poils du visage ou les cheveux lorsqu'ils l'utilisaient.

 

Piège à poils

En cause, un interstice microscopique qui séparerait l'écran de la structure en aluminium et qui haperait au passage tout poil qui se profilerait à l'horizon, non sans générer au passage une douleur aïgue.

Les plaisantins n'ont pas manqué de s'emparer rapidement du "hairgate" pour diffuser des publicités parodiques représentant des hommes se rasant avec un iPhone ou des femmes s'épilant à l'aide du même appareil.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles