Doro 820 Mini, un smartphone pour les seniors

Un téléphone simple d'utilisation et doté d'applications pour ne plus être dépassé par la technologie. Un téléphone doté d'applications pour ne plus être dépassé par la technologie.[Doro]

Smartphone simple à utiliser et disposant d’une interface pensée pour les seniors, le Liberto 820 Mini est une référence dans ce domaine.

 

Doro, spécialisée sur ce marché, livre ici un petit mobile doté d’un écran tactile de 4 pouces affichant de larges icones pour accéder rapidement aux appels, aux messages ou à l’appareil photo. Ses contacts favoris peuvent aussi apparaître sous forme d’icônes pour les appeler d’une simple pression.

Surtout, le 820 Mini fonctionne de pair avec l’application My Doro Manager. Un système de coaching qui permet d’apprendre à se servir de toutes les fonctionnalités.

Doro intègre aussi la possibilité pour les proches d’une personne âgée de prendre le contrôle à distance de l’appareil. Il est ainsi possible de lui envoyer une photo ou une vidéo et même de lui ouvrir. Tandis qu’un bouton d’alerte (au dos) permet d’appeler automatiquement jusqu’à cinq proches pour obtenir de l’aide.

 

Liberto 820 Mini, Doro, 169 euros.

Vous aimerez aussi

Conso Les 12 meilleurs smartphones de 2018
Baccalauréat JoeyStarr aide à réviser le bac et le brevet en rappant, grâce à une appli mobile
Smartphone La demande de mobiles reconditionnés toujours en hausse

Ailleurs sur le web

Derniers articles