Cdiscount lance son offre mobile à 2 euros par mois

Le service Cdiscount mobile est disponible sans engagement. [© Cdiscount/Fotolia]

Cdiscount poursuit la diversification de ses activités. Le champion de l'e-commerce en France a lancé ce mardi son offre mobile, avec une gamme de forfaits abordables à partir de 2 euros par mois.

«Un téléphone sur deux vendu en France sur Internet l'est sur Cdiscount et quatre de nos clients sur dix se disent intéressés par une offre de téléphonie mobile qui serait proposée par Cdiscount», a rappelé la société au cours d'une conférence présentant son nouveau service baptisé Cdiscount mobile. Un constat qui a poussé l'e-commerçant, filiale du groupe Casino, à se lancer dans l'aventure.

A lire aussi : Cdiscount lance Cstream, une offre illimitée ciné, musique et livres

Cdiscount propose divers forfaits dont le premier vise à se positionner face à Free mobile. Pour 2 euros par mois (sans engagement), le client dispose de 200 minutes de communications (soit 3h20), 200 SMS ou MMS, ainsi que 200 Mo de données en 4G. Des formules complémentaires sont également proposées. Pour 7 euros de plus, soit 9 euros par mois, l'abonné peut opter soit pour les appels et SMS/MMS illimités, soit pour 5 Go de données en 4G. Les deux peuvent être cumulées pour un total de 16 euros par mois. Petit détail, la carte SIM coûtera 5 euros.

Côté réseau, Cdiscount ne disposera pas de son propre système d'antennes, mais garantit une couverture nationale. A l'instar des opérateurs tiers, un smartphone dôté d'une carte SIM Cdiscount mobile aura accès à l'un des réseaux d'Orange, SFR ou Bouygues Telecom selon les lieux. La portabilité du numéro est également assurée pour les nouveaux clients.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles