Une exposition Game of Thrones à Paris le 1er juin

L’exposition se tiendra au Parc des expositions de la Porte de Versailles, du vendredi 1 er juin au dimanche 2 septembre 2018.[Capture d'écran Encore Productions]

Avis à tous les fans de la série événement de HBO : la billetterie pour l’exposition Game of Thrones, qui arrivera à Paris le 1er juin, est ouverte.

L’exposition «Game of Thrones : The touring exhibition» permettra aux fans de s’immerger dans l’univers si particulier du Royaume des Sept Couronnes, grâce notamment à la présence d’accessoires, de costumes et de décors «authentiques de la série».

Les visiteurs auront ainsi la chance de déambuler dans des scènes particulièrement immersives, présentant notamment des contenus interactifs, et représentant divers lieux emblématiques de la série. 

expo_got_0_0.jpg

Parmi lesquels «les paysages hivernaux du Nord», «la Route Royale bordée d’arbres», ou encore «la Salle du Trône de Fer, où les visiteurs pourront admirer le symbole annonciateur du pouvoir des Westerosi dans toute sa splendeur».

L’exposition se tiendra au Parc des expositions de la Porte de Versailles, du vendredi 1er juin au dimanche 2 septembre 2018. La billeterie est d'ores et déjà ouverte

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles