The Key : le nouveau club électro de la capitale

La direction artistique a été confiée à Dan Marciano, co-fondateur des soirées The Tribes, célèbres de par leurs programmations de DJ Internationaux.[©Anouar Hendrixx]

Inspiré des meilleures soirées d’Ibiza, The Key est le nouveau club électro incontournable des nuits parisiennes. A deux pas du quartier chic de la place Vendôme, ce lieu atypique de 800m2 accueillera la crème des Djs internationaux, mais aussi des danseurs et performeurs.

En se dotant d’une technologie haut de gamme, tant au niveau auditif avec un Dj booth dernière génération, que visuel avec pas moins de cinq immenses écrans Led, The Key entend devenir le club le plus high tech de la capitale. Dirigé par Audren Dimitris, figure emblématique des soirées parisiennes, ce concept underground chic peut ccueillir jusqu’à 600 personnes.

b49a3303.jpg

©Anouar Hendrixx

A peine l’entrée franchie, les clubbeurs traversent un hall futuriste aux escaliers lumineux, avant de découvrir le dancefloor, au sein d’un décor épuré, moderne et élégant. Grâce à des platines à hauteur d’homme, les Djs résidents et invités internationaux, seront en symbiose totale avec le public. Et pour être dans l’ambiance en toute circonstances, un Dj a également été installé dans les sanitaires.

b49a6289.jpg

©Anouar Hendrixx

Pour profiter de la soirée, quelques privilégiés peuvent choisir d’être installés dans l’un des trois niveaux VIP : le carré classique, situé juste derrière le Dj, le super VIP à mi-hauteur avec accès contrôlé, ou encore mieux, la "secret room" qui surplombe tout l’établissement. A l’intérieur, l'aménagement est digne d'une chambre d'hôtel haut de gamme. Le plus ? On voit tout de l’intérieur mais rien de l’extérieur.

b49a3368.jpg

©Anouar Hendrixx

Un lieu atypique où on en prend plein les oreilles mais aussi plein les yeux. Des performeurs et danseuses se déhancheront au rythme de la musique à l’intérieur de véritables cabines de couche suspendues de part et d’autre de la salle. Ces chorégraphies, signées Camille Colman, mettront tous les sens en éveil.

b49a3340.jpg

©Anouar Hendrixx

The Key, 8, boulevard de la Madeleine (8e).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles