Leboncoin ouvre une résidence d'artiste éphémère

Au dernière étage de la Villa extraordinaire, une montgolfière attend le public. [DR ]

Leboncoin ouvre jusqu'au 29 juillet sa Villa extraordinaire, un espace ludique et artistique à Montmartre où retrouver ses amis autour d'un verre et d'une expostion immersive étonnante. 

Fidèle à son adn, le 5e site le plus consulté de France, a ainsi proposé à des artistes de détourner des objets du quotidien ordinaires pour qu'ils deviennent extraordinaire. C'est donc dans cet esprit que Polo & Pan, Reso, Agar Agar, Eric Michel et Katre ont investi cette villa de trois étages, située Place Dalida dans le 19e arrondissement. Ils ont transformé pour l'occasion les pièces de cette demeure pour créer un parcours multi-sensoriel.

ac6a0768.jpg

© DR

Dix pièces, dix ambiances attendent le public. Parmi elle : une jungle  dans laquelle les végétaux sont transformés en instruments de musique, une piscine remplie d'objets incongrus, un cabinet de curiosités, des installations lumineuses ou encore au dernier étage un espace conçu pour prendre de la hauteur. 

Outre cette déambulation arty, le jardin de la Villa extraordinaire, niché au coeur de la butte Montmartre au sein de la Cité internationale des arts ouvrira pour la première fois ses portes au public. Un cadre bucolique où se rafraîchir et repenser le monde autour du concept de consommation responsable. ac6a0951.jpg

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles