Le Tour de France perturbé par un homme nu comme un ver

Alejandro Valverde est tombé sur un supporter un peu particulier sur la 17e étape du Tour.[LIONEL BONAVENTURE / AFP]

Vainqueur en costaud de la 17e étape du Tour de France, Alejandro Valverde a pu compter sur un supporter de poids pour s'adjuger sa première victoire sur la Grande Boucle cette année.

Il faisait certes chaud ce jeudi sur la route du Tour mais pas plus que d'habitude. Pourtant un supporter situé sur le bas côté de la route empruntée par les coureurs, a trouvé bon de soutenir ses champions... dans le plus simple appareil!

C'est le champion du jour Alejandro Valverde qui a pu profiter en exclusivité des attributs plutôt généreux du bel étalon qui comble du style, avait pris soin d'enfiler sur sa tête la célèbre casquette à pois rouges rendant hommage au meilleur grimpeur du Tour. 

L'Espagnol a finalement remporté cette dernière étape de haute-montagne mais rien n'indique que cette rencontre plutôt coquace lui a donné des ailes pour gravir les derniers kilomètres d'ascension vers Peyragudes...

Ce n'est pas le premier incident sur ce Tour de France 2012, déjà marqué par des jets de clous dans la 14e étape dimanche.

 

Et aussi sur DirectMatin.fr :

Pourquoi l'étape des Champs Elysées n'a aucun intérêt

À suivre aussi

Romain Bardet avait remporté le maillot à pois sur la Grande Boucle 2019.
Cyclisme Romain Bardet ne disputera pas le Tour de France 2020
Cyclisme Le départ du Tour de France 2021 se fera du Danemark
La 107e édition de la Grande boucle s’élancera de Nice.
Cyclisme Découvrez le parcours du Tour de France 2020

Ailleurs sur le web

Derniers articles