Lassé par le bruit, un riverain déplace l'arrêt de bus

Un habitant d'Arçay, une petite commune de 495 habitants dans le Cher, lassé du bruit produit le soir par une bande de jeunes qui se réunissait sous l'abribus situé près de chez lui, l'a déplacé avec l'aide de voisins dans la nuit, selon le parquet de Bourges. [AFP] Un habitant d'Arçay, une petite commune de 495 habitants dans le Cher, lassé du bruit produit le soir par une bande de jeunes qui se réunissait sous l'abribus situé près de chez lui, l'a déplacé avec l'aide de voisins dans la nuit, selon le parquet de Bourges. [AFP]

Un habitant d'Arçay, une petite commune de 495 habitants dans le Cher, lassé du bruit produit le soir par une bande de jeunes qui se réunissait sous l'abribus situé près de chez lui, l'a déplacé avec l'aide de voisins dans la nuit, selon le parquet de Bourges.

L'homme, qui affirme avoir vainement interpellé la mairie de sa commune pour résoudre le problème, a fait appel à ses voisins et ils ont scié les pieds de l'abri pour le déplacer une cinquantaine de mètres plus loin.

Il sera convoqué devant un délégué du procureur en octobre pour dégradation d'un bien public.

À suivre aussi

Insolite Var : il abîme sa voiture sur un dos-d'âne et envoie la facture au conseil départemental
Insolite Vidéo : un homme pris en flagrant délit d'adultère par la «Kiss Cam» lors d'un match de football
Animaux Etats-Unis : une chienne donne naissance à un chiot jaune fluo

Ailleurs sur le web

Derniers articles