En direct
A suivre

Des positions du Kamasutra en chocolat pour la Saint-Valentin

Sébastien Pawly, pâtissier à Montbéliard, présente sa création: des positions du Kamasutra en chocolat, le 7 février 2013 [Sebastien Bozon / AFP] Sébastien Pawly, pâtissier à Montbéliard, présente sa création: des positions du Kamasutra en chocolat, le 7 février 2013 [Sebastien Bozon / AFP]

Un pâtissier de Montbéliard (Doubs) prépare la Saint-Valentin en confectionnant des positions du Kamasutra en chocolat, qui suscitent l'engouement de ses clients les plus âgés.

"D'habitude, je fais des chocolats assez classiques pour la Saint-Valentin, comme des petits cœurs de chocolat pralinés, mais cette année je voulais une idée originale", explique Sébastien Pawly, installé sur une place du centre-ville de Montbéliard.

Le maître artisan propose des petits rectangles en chocolat, où sont représentés en relief les ébats de personnages dans diverses positions, inspirées du célèbre ouvrage indien du Kamasutra.

Les clients "prennent ça avec le sourire, tout le monde veut son petit chocolat du Kamasutra", constate l'homme de 39 ans, qui se dit surpris de l'engouement pour son produit, notamment "chez les plus âgés, de 50 à 70 ans". "J'ai du mal à suivre", s'amuse-t-il.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités