Vidéo : une "grappe" d'OVNI dans le ciel d'Astrakhan

Le phénomène d'Astrakhan ressemble à celui constaté à Saint-Petersbourg en avril 2012 Le phénomène d'Astrakhan ressemble à celui constaté à Saint-Petersbourg en avril 2012[Capture d'écran YouTube]

Un an après les phénomènes aériens inexpliqués qui avaient été observés dans le ciel de Saint-Petersbourg, de nouvelles manifestations étranges ont été filmées fin avril dans la région d'Astrakhan. Une fois encore, la théorie des OVNI est avancée.

La vidéo qui est diffusée sur le net aurait été filmée le 25 avril 2013 dans la région d'Astrakhan (sud de la Russie). Filmée sommairement, on y distingue une véritable grappe de points lumineux, presque flamboyants, qui plane dans les airs au loin, avant de disparaître derrière le crête d'un colline.

Le phénomène s'interrompt soudainement, les lumières disparaissent avant de réapparaître deux minutes plus tard au même endroit et avec la même vigueur. La scène est filmée par un particulier qui échange des commentaires sur le spectacle avec un compagnon dans un concert de cris de grenouilles.

Ce que les passionnés d'ufologie ont remarqué, c'est que le phénomène ressemble par bien des aspects à ceux qui avaient été filmés par plusieurs témoins dans le ciel de Saint-Petersbourg les 9, 10 et 11 avril 2012, il y a à peine plus d'un an.

Alors que plusieurs phénomènes surprenant ont été rapportés récemment en Russie, cette nouvelle vidéo pourrait bien relancer les spéculations sur les OVNI.

 

Écosse : l'OVNI était un requin gonflable

Un symposium sur les OVNI organisé au Press Club de Washington

Vidéo : des OVNI en formation dans le ciel d'Irlande ?

À suivre aussi

Hillary Clinton entend répondre aux 77 % d'Américains persuadés que des aliens ont foulé la Terre.
Ufologie Hillary Clinton révèlera la vérité sur les OVNI si elle est élue
Ovni L’OVNI dans le ciel de Miami était une fusée
Mars "Martiens" : la NASA tacle les chasseurs d'ovnis

Ailleurs sur le web

Derniers articles