On lui refuse du silicone, elle s'injecte de l'huile de friture

Une Coréenne s'est injectée de l'huile dans le visage Une Coréenne s'est injectée de l'huile dans le visage[cc / alui0000]

Hang Mioku est un ancien mannequin sud-coréen, aujourd'hui quinquagénaire. Accro à la chirurgie esthétique, elle s'est injectée de l'huile dans les rides. Depuis, elle est défigurée.

C'est le Daily Mail qui se fait l'écho de cette histoire atroce et déjà ancienne. Face au refus de ses chirurgiens de pratiquer de nouvelles interventions sur son visage qui commençait à pâtir des opérations répétées, Hang Mioku s'est injectée elle-même du silicone acheté au marché noir, puis de... l'huile de friture.

Alors qu'elle était une ravissante jeune femme, Hang Mioku est désormais totalement défigurée. Plusieurs reportages lui ont été consacrés en Corée du Sud. Emus, des téléspectateurs se sont même cotisés pour financer des opérations réparatrices.

Au cours des dix interventions qui ont été pratiquées, les chirurgiens ont retiré 60 grammes de silicone, d'huile et de corps étrangers de son visage et 200 grammes de son cou. Mais si le volume des déformations est sensiblement réduit, Hang Mioku reste malheureusement défigurée.

Hang Mioku occupe aujourd'hui un poste modeste dans une boutique de vêtements recyclés, baptisée "The Beautiful" (sic) et l'État lui verse en outre une petite pension.

 

Près de 100 opérations pour devenir le "Ken humain"

Implants pileux : les chiens s'y mettent aussi

Il n'aurait pas du s'injecter de l'huile d'olive dans le pénis

À suivre aussi

Certains des fans de Khloé Kardashian lui reprochent d'avoir eu recours une énième fois à la chirurgie esthétique pour refaire son nez.
People Khloé Kardashian méconnaissable, ses fans la soupçonnent d'avoir fait une rhinoplastie
Questionnée sur les modifications corporelles auxquelles son personnage, Sofia, a eu recours, Zahia a assuré n'avoir jamais fait de chirurgie esthétique.
People Zahia Dehar s’exprime sur son changement physique
transformation Chirurgie esthétique, tatouage... elle est prête à tout pour devenir un dragon

Ailleurs sur le web

Derniers articles