En images : un Chinois trouve un cadavre d'alien

[© Weibo]

Un Chinois a récemment publié les photos d’un cadavre d’alien calciné qu’il aurait découvert après le crash récent d’un OVNI dans la province du Shandong en Chine. L’homme a placé le corps de l’extra-terrestre dans son congélateur et publié les photos de sa trouvaille sur le réseau social chinois Weibo.

Le problème c’est que pour les policiers chinois, l’histoire de Monsieur Li ne tient pas la route un instant. Et pour cause, selon un porte-parole de la police, cet alien serait ni plus ni moins qu’« une excellente imitation  dont le corps est composé de caoutchouc ». En clair, Monsieur Li ne serait qu’un vulgaire imposteur ayant réussi à créer le buzz autour de lui.

Seulement tous les Chinois ne sont pas de cet avis. Et depuis la publication de ces clichés sur Weibo, nombreux sont ceux désormais à établir le lien entre cet alien et l’apparition d’un OVNI le 13 mai dernier à Enshi, ville de la province chinoise du Hubei.

Certains s’aventurant même à penser que l’alien montré sur les clichés ne serait autre que... le pilote de l’OVNI qui s’est récemment crashé.

En attendant que le voile se lève sur cette histoire qui tient en haleine la Chine toute entière, Monsieur Li continue de veiller jours et nuits sur la dépouille de son alien et de poser fièrement à ses côtés pour les besoins des photos.

 

© Weibo

 

Curiosity photographie un lézard sur Mars

Le mystère d'Ata, le "mini-Alien", (presque) résolu

Vidéo : une "grappe" d'OVNI dans le ciel d'Astrakhan

 

Vous aimerez aussi

Histoire du jour Cet éboueur fait don du tiers de ses revenus depuis trente ans
Deuxième sur la grille, Lewis Hamilton a pris le meilleur au départ sur son équipier Valtteri Bottas.
Formule 1 Lewis Hamilton impérial au Grand Prix de Chine
Science Des singes deviennent plus intelligents après l'implantation de gènes humains

Ailleurs sur le web

Derniers articles