En direct
A suivre

Ivre, il survit miraculeusement à une chute de 15 étages

Photo d'illustration d'immeubles à Auckland[DEAN TREML / AFP]

Alors qu’il tentait de rejoindre son appartement situé au 14e étage d’un immeuble de Auckland, en Nouvelle-Zélande, un britannique de 20 ans a fait une chute dimanche de 15 étages. Miraculeusement, il a survécu.

Dimanche à l’aube, après une soirée arrosée et alors qu’il tentait de rejoindre son appartement situé un étage au-dessous, un jeune homme de 20 ans, originaire de Brighton en Grande-Bretagne, a fait une chute de 15 étages. Au lendemain de cet accident, l’homme était dans un état stable à l’hôpital d’Auckland, en Nouvelle Zélande. Il ne souffre « que » de fractures au cou, au dos et au poignet, et de quelques blessures internes.

Ne pouvant pas rentrer chez lui, une voisine l’a laissé entrer chez elle dimanche matin afin qu’il puisse passer par le balcon pour regagner son appartement. Avant qu’elle ne puisse le mettre en garde, le jeune homme avait déjà basculé dans le vide, a-t-elle raconté au New Zealand Herald.

Selon le directeur du service des secours, Tony Smith, la chute du Britannique a été stoppé un étage avant le trottoir par l’avancée d’un toit. « Survivre à une telle chute est extrêmement rare », selon lui.

Loin d’être visiblement choqué, le jeune homme plaisantait même lundi de sa mésaventure. N’essayez tout de même pas de reproduire ça chez vous. 

Ivre, les chevreuils menacent les automobilistes du Lot

Ivre, il regarde un film porno et laisse sa femme mourir de froid dehors

Ivre, il crashe sa voiture en faisant l'amour et se cache dans un cactus

Ivre, il contracte des engelures en violant un bonhomme de neige

Ivre, il se trompe d'appartement, de lit et de compagne

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités