En direct
A suivre

Drogué aux "champis", il s'arrache une portion du pénis

L'homme se serait mutilé après avoir consommé des champignons hallucinogènes L'homme se serait mutilé après avoir consommé des champignons hallucinogènes[CC / uair01]

Un Américain sous l'emprise de champignons hallucinogènes s'est arraché un morceau du pénis. Il a été pris en charge par les services de police et de santé devant le collège où il a été retrouvé nu et ensanglanté.

Les faits sont survenus mardi matin à Ypsilanti (Michigan). Les policiers ont du intervenir devant un collège de la localité pour secourir un homme nu, agenouillé, hystérique, ensanglanté et tenant dans sa main... un morceau de son pénis.

Victime d'une violente hémorragie, l'homme a été conduit en urgence à l'hôpital où son état est resté critique pendant plusieurs heures avant d'être enfin stabilisé. Depuis, des analyses ont été menées afin de comprendre les circonstances de la mutilation.

L'individu, âgé de 41 ans et originaire de Colombus (Ohio) aurait expliqué qu'il avait consommé des champignons hallucinogènes qu'il avait cueillis plus tôt, avant de rendre visite à des amis. L'homme ne serait pas connu des services de police pour des comportements similaires ou des troubles mentaux.

 

Une découpeuse de mousse lui sectionne le pénis et les testicules

Econduite, elle tente d'arracher le pénis de son compagnon

Vidéo : le champion d'arts martiaux se déchire le pénis

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités