En direct
A suivre

Et maintenant des perruques pour bébés...

Avec Baby Bang, le banal nourrisson devient une incontestable petite fille[Capture d'écran Baby-Bang]

Nourrisson chauve ou hirsute ? Baby Bang a la solution. Pour que les petites filles ressemblent à de vraies princesses dès leurs premiers vagissements, cette entreprise propose de belles perruques soyeuses adaptées au petit crâne de bébé.

 

Baby Bang LLC est une entreprise américaine spécialisée dans les postiches capillaires féminins... destinés au bébés. Un vrai marché de niche auquel les dirigeants de cette société prête un gros potentiel. Longues ou courtes, lisses ou bouclées, brunes, rousses ou blondes, les chevelures factices proposées par Baby Bang sont spécialement conçues pour les petites têtes.

 

Capture d'écran : la perruque rousse, l'un des "hits" de Baby-Bang

 

L'intuition de Baby Bang est la suivante : beaucoup de petites filles ressemblent comme deux gouttes d'eau à de petits garçons tant qu'elles n'arborent pas des cascades de bouclettes. Une indifférenciation sexuelle qui pourrait-être source de malentendus, et pourquoi pas de traumatismes infantiles. Autant donc afficher la couleur tout de suite à l'aide de ces artifices soyeux.

"Je ne suis pas un garçon !" est un des slogans de Baby Bangs. Un positionnement marketing qui n'est pas sans provoquer quelques remous. Certains internautes y voient là l'entretien de clichés éculés sur la féminité, et ce dès le plus jeune âge.

 

Bébés à trois parents biologiques : arrivée prévue en 2015 ?

La burqa pour protéger les bébés des prédateurs sexuels ?

De la lingerie sexy pour les chiens

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités