Deux hôtesses de l'air un peu trop "coquines" embarrassent British Airways

British Airways enquête pour identifier deux hôtesses de l'air "coquines" British Airways enquête pour identifier deux hôtesses de l'air "coquines"[Capture Youtube.]

La vidéo fait le buzz sur la toile. Deux femmes, portant un uniforme d'hôtesse de l'air British Airways, se sont filmées dans une posture embarrassante. Si les deux femmes ne semblent pas gênées par leur comportement, la compagnie aérienne, quant à elle, l'est. Au point d'avoir ouvert une enquête interne pour identifier les deux personnes incriminées.

 

Deux femmes portant des uniformes de la compagnie British Airways ont réalisé un petit film qui fait le bonheur des internautes sur Youtube. Habillées en hôtesse de l'air, les deux femmes se mettent en scène. L'une des deux "hôtesses" entre dans une baignoire. Sa "collègue" entreprend de lui laver les cheveux et de la laver. Mais comme ses habits sont mouillés, elle les retire. L'une des deux "hôtesses" se retrouve alors en sous-vêtements dans la baignoire et semble apprécier la scène.

La vidéo, longue de 8 minutes, n'est pas tombée dans l'oubli, bien au contraire. Près de 115.000 internautes l'ont déjà visionnée. Et la compagnie aérienne British Airways est embarrassée. Au point d'avoir ouvert une enquête pour déterminer avec certitude que les deux femmes sont bien des employées appartenant à la compagnie. Car, jusqu'à preuve du contraire, rien ne certifie à ce jour que ces deux personnes sont de véritables hôtesses de l'air.

Néanmoins, les uniformes semblent authentiques, jusqu'aux badges nominatifs et aux foulards des femmes. Selon The Sun, la scène aurait été tournée lors d'une escale. Mais le journal anglais cherche tout de même lui aussi à connaître l'identité des hôtesses.

"Nous sommes au courant de l'existence de cette vidéo, a déclaré un porte-parole de British Airways. l'enquête pour établir leur identité continue", relate le Daily Mail.

 

Les hôtesses coquines de British Airways étaient des actrices porno

Après un strip tease sur internet, une femme le fait chanter

Ivre, il débourse 28.000 dollars dans un club de strip tease

Un strip tease contre un don de jouets

 

Vous aimerez aussi

Les cinq autres inculpés dans ce dossier ont désormais tous plaidé coupable.
Justice États-Unis: une riche héritière plaide coupable dans un scandale d'esclaves sexuelles
Scandale Pays-Bas : l'ex-directeur d'une banque de sperme s'avère être le géniteur de 49 enfants
Levothyrox : la nouvelle formule remise en cause
Santé Levothyrox : la nouvelle formule remise en cause

Ailleurs sur le web

Derniers articles