Vidéo : quatre minutes pour sortir d’un parking quasi désert

Quatre minutes pour sortir d’un parking quasi désert Quatre minutes pour sortir d’un parking quasi désert[Capture Youtube.]

Sur un parking quasiment innocupé, un automobiliste éprouve toute la peine du monde à sortir de sa place de stationnement. Quatre minutes lui seront nécessaires pour y parvenir.

 

C’est une vidéo comme on les aime, qui nous arrive tout droit de Pologne, et qui créé le buzz sur internet. Sur un parking banal et quasi désert, comme il en existe des millions, un curieux automobiliste éprouve toute la peine du monde à sortir son – petit – véhicule de sa place de stationnement. 

Et pourtant, ce n’est pas la place qui lui manque. Sortant en marche arrière, il dessine un cercle à presque 360 degrés jusqu’à se retrouver coincé entre deux véhicules.

À force de patience, le malheureux parviendra enfin à se dégager mais il semble qu’il ait légèrement percuté le véhicule qui s’est retrouvé en face de lui lors de l’étrange manœuvre.

Malheureusement, surtout pour le propriétaire dudit véhicule si tel est le cas,  on ne peut le dire avec précision, la caméra de surveillance ne couvrant pas cette partie du parking. 

Quoiqu'il en soit il lui faudra près de 4 bonnes minutes pour quitter enfin les lieux. Espérons que sa conduite soit meilleure sur la route. 

 

 

Orly : le parking qui retrouve votre voiture

Des places de parking interdites aux femmes en Allemagne

La tombe de Richard III sous un parking

 

À suivre aussi

Irlande Vidéo - «Laissez-moi sortir» : la dernière blague d'un défunt à son enterrement
Insolite François Hollande va écrire un livre pour enfants
Faits divers Une femme percute deux chevreuils en voiture, un «chasseur» les égorge et disparait

Ailleurs sur le web

Derniers articles