Vidéo : une femme reste "accrochée" à un pont qui se soulève

une femme reste "accrochée" à un pont qui se soulève Une femme reste "accrochée" à un pont qui se soulève[Capture Youtube]

Une femme de 55 ans a été surprise par un pont basculant à Fort Lauderdale en Floride. N'ayant pas le temps de regagner l'une des extrêmités du pont, la femme s'est accrochée aux rails du pont de chemin de fer avant d'être secourue une vingtaine de minutes plus tard.

 

Une dame de 55 ans s'est retrouvée accrochée à un pont basculant à Fort Lauderdale en Floride au dessus de la New River. La femme, qui voulait traverser le pont de chemin de fer, a été surprise quand celui-ci a commencé à se relever.

N'ayant pas le temps de regagner l'une des extremités du pont, la femme a décidé de se cramponner aux rails.

Les images montrent la femme accrochée au pont. "Elle était coincée dans une position évoquant Jésus Christ sur sa croix", rapporte Philipp Glazebrook, un homme qui tient un kiosque à proximité, dans une déclaration faite au Sun Sentinel.

Vêtue de rose, la femme participait à une marche contre le cancer. Heureusement, d'autres personnes qui participaient à la manifestation ont pu alerter les secours. Il a tout de même fallu 20 minutes pour faire descendre la femme de son inconfortable position par une échelle de pompiers.

 

 

Elle épouse un pont

Les cadenas du pont des Arts bientôt retirés ?

 

Vous aimerez aussi

Etats-Unis Inondations : New York investit 500 millions de dollars dans les zones à risque
Chris fêtera ses 62 ans, ce samedi 16 mars.
Histoire du jour Pour l'anniversaire de leur père, ils lui font le canular de l'année
De nombreux candidats sont déjà entrés dans la course à la présidence.
Etats-Unis Election présidentielle américaine 2020 : qui sont les candidats ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles