En direct
A suivre

L'homme le plus gros du monde perd son titre mais trouve l'amour

Paul Mason, avant et après sa liposuccion. [Capture Youtube]

Le Britannique Paul Mason a perdu en janvier dernier son titre d'homme le plus gros du monde, en passant de 450 kilos à 158 kilos. Mais depuis, il a enfin trouvé l'amour.

 

Paul Mason, 52 ans est aujourd’hui au comble du bonheur. Après une liposuccion qui lui avait ôté presque 300 kilos, il a trouvé la femme de sa vie, Rebecca Mountain, une Américaine 10 ans sa cadette.

Dans l’émission This Morning diffusée sur la chaîne britannique ITV la semaine dernière, les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois en chair et en os.

Rebecca, très touchée après avoir vu un reportage sur l’extrême obésité de Paul, a pris contact avec lui dans l’espoir de l’aider. Après des semaines de discussions sur Facebook et sur Skype, des liens sentimentaux se sont tissés entre eux.

"Beaucoup trop de gens cherchent des relations trop superficielles, et ne pensent qu’à l’argent. Je suis loin de tout ça. Quand j'ai vu le documentaire sur Paul, je me suis sentie tout de suite en phase avec lui. J'ai juste voulu l'aider. Il est incroyable. C'est une personne authentique, honnête, ouverte sur les difficultés qu'il a traversées. Chaque jour, nous discutions sur Skype durant plus de quatre heures. Et au bout d’un moment, je lui ai dit : Je t’aime", a confié la quadragénaire qui habite le Massachusetts, aux Etats-Unis.

Paul Mason envisage aujourd'hui de s’installer aux Etats-Unis et de travailler avec sa dulcinée.  

 

L'homme le plus grand du monde s'est marié 

Ces hommes et ces femmes exceptionnels du Guinness 2014 

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités