Un fétichiste vole 450 paires d'escarpins dans un bar de Tokyo

La police de Tokyo a diffusé des photos des 450 paires de talons aiguilles volés par le jeune cleptomane [JIJIPRESS / AFP]

Un homme a été récemment arrêté par la police japonaise. A son domicile, les enquêteurs ont retrouvé pas moins de 450 paires de chaussures à talons aiguilles. Elles auraient été patiemment dérobées dans un bar à hôtesses de Tokyo.

 

C'est la police tokyoïte qui l'a fièrement annoncé mercredi : près de 450 paires d'escarpins ont été retrouvées au domicile d'un individu qui faisait l'objet de leurs investigations. Soigneusement rangées, elles ne semblaient pas destinées à la revente.

On est toujours puni par là où l'on a péché. Et c'est précisément pour une affaire de vol de talons aiguilles que la police s'était mise aux trousses de cet individu nommé Sho Sato, âgé de 28 ans.

 

"Je ressentais du plaisir"

Au cours de son dernier larcin, il avait subtilisé 14 paires dans une cabine d'un bar à hôtesses, ainsi que des produits cosmétiques. Mais moins habile que les fois précédentes, il avait laissé suffisamment d'indices pour permettre aux policiers de la filer.

L'hypothèse du fétichisme semble la plus plausible pour expliquer cette étonnante cleptomanie. Le principal intéressé l'a lui même laissé entendre lors de son audition par les policiers. "Je ressentais du plaisir à voler ces escarpins" aurait-il expliqué. C'est dans le même bar à hôtesses, qu'il qualifie de véritable "mine", que Sho Sato a effectué la majeure partie de ces vols.

 

Un voleur de culottes piégé par un mari furieux

Le matériel sadomaso d'un bordel australien mis aux enchères

A 86 ans, il s'étouffe une heure avant son ultime partie de sexe

 

Vous aimerez aussi

Alors qu’elle passait devant la maison de ­­­Robert Lynch, une voleuse a ­décidé de chaparder discrètement le colis Amazon qui se trouvait sur le ­perron.
Histoire du jour Une voleuse repart avec un colis pas très ragoûtant
Fait divers Angers : il vole 534 euros de pièces de monnaie dans les machines à café d'une université
Faits divers 40 robes de Miss France volées à Saint-Cloud

Ailleurs sur le web

Derniers articles