En direct
A suivre

Cocue, elle félicite dans le journal la maîtresse enceinte

Il n'aurait pas dû tromper son épouse... [DR / Reddit]

C'est une petite annonce pas comme les autres qui a été récemment publiée dans la presse texane. Une femme trompée y félicite la maîtresse de son mari qui attend un heureux événement.

 

Timeshia Brown a choisi une méthode aussi originale qu'efficace pour se venger de son mari infidèle. Grâce à une petite annonce publiée dans la presse locale, elle a fait savoir à tous que l'époux volage et sa maîtresse attendaient un bébé.

Le texte de l'annonce est sans équivoque et bourré de second degré : "Je voudrais féliciter Shara Cormier et Patrick Brown... Ils attendent un bébé. J'espère que vous vous aimez vraiment et que tout marche bien entre vous". De prime abord, on pourrait croire Timeshia Brown belle joueuse...

 

Elle ne lâche rien

Mais dans la signature, la femme meurtrie fait bien comprendre qu'elle n'entend pas laisser son mari se défaire si facilement des liens et devoirs matrimoniaux : "Pour toujours, la femme de Patrick, Timeshia Brown". De quoi faire descendre rapidement de son petit nuage le couple adultère.

Le journal dans lequel a été publié cette annonce n'a pas encore été identifié, la photo faisant le buzz ayant été publiée sur Reddit, sans mention du titre. Selon les informations du Daily Mail, ce règlement de compte se serait déroulé dans le comté de Sabine, au Texas. 

 

Sondage : les Français et l'infidélité

Il trompe sa femme avec une alien : son couple menacé

Un mari trompé placarde des photos de sa femme en petite tenue

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités