Vidéo : un chat de 10 kilos terrorise une famille

Lux, le chat persan qui pèse 10 kilos. [Capture Youtube]

Une famille de Portland, dans l’Etat de l’Oregon (Etats-Unis) a dû appeler les secours dimanche 9 mars après avoir été coincée dans la chambre par leur chat agressif . Le félin qui pèse 10 kilos avait attaqué plus tôt leur bébé.

 

Lux, un gros chat persan âgé de 4 ans a récemment semé la panique dans une famille américaine. Son propriétaire, Lee Palmer, habitant de Portland (Oregon) a dû solliciter l’intervention de la police pour se libérer de la chambre après avoir été "pris en otage" par son propre félin.

Selon la chaîne de télévision ABC, l’animal, qui avait griffé un peu plus tôt dans la journée le bébé de son maître, n’aurait pas supporté d’avoir été puni par ce dernier. Devenu "très, très, très, hostile", il aurait tenté, à plusieurs reprises, de charger son propriétaire, jusqu’à ce que celui-ci se retranche dans sa chambre.

L’imposant félin de 10 kilos a finalement été maîtrisé par les forces de l’ordre.

 

)

 

Un village terrorisé par un chat méchant 

Des chihuahuas sèment la panique dans une ville américaine 

À suivre aussi

Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane lors d'une conférence de presse pour présenter son plan "Vision 2030" à Ryad, le 25 avril 2016 [FAYEZ NURELDINE / AFP/Archives]
Ryad Arabie Saoudite : 3 blessés dans une attaque au couteau lors d'un spectacle musical
Proche-Orient Jordanie : une attaque au couteau fait huit blessés, dont quatre touristes
Brésil Le militant indigène et défenseur de la forêt Paulo Paulino tué dans une attaque

Ailleurs sur le web

Derniers articles