Dix records du monde complétement idiots

Kevin Hayes est comme un poisson dans l'eau avec ses trois rubik's cube à résoudre. [Capture Youtube]

Détenir un record du monde n'est pas à la portée de tout le monde. Quoique. Le Guinness Book regorge de records farfelus, inutiles, voire complétement idiots. Voici une liste non exhaustive.

 

1. Vidéo : il résout trois Rubik’s cube en apnée en une minute

Le 28 février dernier, un Américain dénommé Kevin Hayes a réalisé une performance mathématique et aquatique hors du commun. Il a résolu trois rubik’s cube sous l’eau en une minute.

 

2. Vidéo : il bat le record de frappe au clavier avec le nez

Un Indien a réussi à battre le 27 février dernier le record du monde de vitesse de frappe sur un clavier avec son nez. Un exploit loufoque qui va figurer dans le Guinness Book. 

 

3. Vidéo : elle dévore 363 ailes de poulet en 30 minutes

Une Américaine a remporté vendredi 31 janvier, la 22e édition du Wing Bowl, à Philadelphie (Pennsylvanie), en ingérant 363 chicken wings (ailes de poulet) en une demi-heure.   

 

4. Vidéo : elle engloutit un steak de 2 kilos en moins de 3 minutes

Face un steak de deux kilos, une frêle jeune femme a englouti le gros morceau de viande en 2 minutes et 45 secondes. Un temps qui lui permet d'entrer au Guinness des records.

 

5. Il bat le record du monde de 100m à quatre pattes

Un exploit étonnant. Kenichi Ito, un Japonais de 31 ans, a battu un record comme seul le Guiness Book en a le secret : celui du 100 mètres à quatre pattes.  

 

6. Le plus grand boudin du monde est espagnol

Ce n’est pas un mais deux records Guinness que nos voisins Espagnols ont pu réaliser hier avec leur plus long boudin du monde. Ce très long cylindre mesure précisément 175 mètres après cuisson contre 187,2 mètres cru. Il aura fallu la fabrication d’une casserole géante pour parvenir à cet exploit.

 

7. Elle veut coucher avec 100.000 hommes pour entrer dans le livre des records

Ania est sur-motivée pour entrer dans le livre des records. Et la jeune femme a pour cela une lubie : coucher avec 100.000 hommes. Elle part même en campagne sur le web pour trouver tous les « prétendants » nécessaires.

 

8. Il frappe des balles de cricket durant 26h

Un jeune Britannique a frappé des balles de cricket pendant 26 heures d'affilée avant de s'effondrer une fois accompli ce nouveau record mondial pour la bonne cause.

 

9. 60.000 œufs et 65 sacs de farine pour le plus gros gâteau du monde

C’est officiel, le record mondial du plus gros gâteau aux fruits vient d’être battu. C’est dans la capitale nicaraguayenne, Managua, qu'il a été confectionné et dévoilé au grand public dimanche.

 

10 : Vidéo : il brise 155 noix avec sa tête en une minute 

Le 10 mars dernier, lors du Punjab Youth festival au Pakistan, Mohammad Rashid a pulvérisé un record du monde inédit. Il a cassé 155 noix avec avec sa tête.

 

À suivre aussi

Avion Etats-Unis : un copilote meurt juste avant l’atterrissage de son avion
Le chapardeur scrupuleux explique avoir lu «environ vingt-cinq fois» l’œuvre en question.
Histoire du jour Il rend un livre volé... trente-cinq ans après
Insolite Une Ferrari ayant appartenu à Trump vendue 270.000 dollars

Ailleurs sur le web

Derniers articles