En Direct

Ebats sexuels sur le parvis d'une église pendant un mariage

Un couple a été arrêté en plein ébat sexuel sur la pelouse de l'église catholique Sacred Heart à Salt Lake City. [Capture Google Map]
Par Mis à jour le Publié le

Des invités venus assister à un mariage se sont retrouvés nez à nez - si l'on peut dire - avec à un couple en train de se livrer à des attouchements sexuels sur la pelouse de l'église.

 

C'est une histoire rocambolesque qui nous vient d'outre-Atlantique. La scène s'est passée samedi dernier, en début de soirée à Salt Lake City (Utah). 

Des invités, venus assister à un mariage, se sont retrouvés face à un couple se livrant à des galipettes sur la pelouse de l'église catholique du Sacré Coeur.

 

Enfants traumatisés

Face à cette situation - des enfants ont assisté à la scène - un invité s'est précipité dans la rue, vers une voiture de police pour signaler l'incident.

"Je me suis approché du couple. J'ai constaté l'acte sexuel", a déclaré Rich Stone,  le policier présent sur les lieux, selon le rapport de police.

 

Case prison

Malgré plusieurs avertissements, le couple a poursuivi. Finalement, Sandra Kruser et Wilson Benally, âgés respectivement de 60 ans et 56 ans, ont alors été conduit au poste de police pour exhibition sexuelle.

Le couple, dont chacun des membres a des antécédents judiciaires, est actuellement en prison. Sandra Kruser doit verser une caution de 2.093 dollars, tandis que Wilson Benally doit verser une caution de 2.313 dollars pour en sortir.

 

Ailleurs sur le web