Vidéo : un somnambule survit à une chute de 18 mètres

Un somnambule survit à une chute de 18 mètres aux Etats-Unis.[Capture Youtube]

Alors qu'il avait planté une tente avec un groupe d'amis dans les gorges de la Red River, dans le Kentucky (Etats-Unis), un homme a fait un grand plongeon de 18 mètres dans la nuit du 4 septembre, victime d'une crise de somnambulisme.

 

L'histoire relève du miracle et pour cause.

Victime d'une crise de somnambulisme, un campeur a fait une chute de 18 mètres dans la nuit du 4 septembre alors qu'il avait planté une tente avec un groupe d'amis dans les gorges de la Red River, dans le Kentucky (Etats-Unis), comme l'a rapporté la chaîne télévisée américaine FOX 56.

Après avoir constaté sa disparition, ses compagnons l'ont retrouvé 18 mètres plus bas, dans les fourrés. Il aura fallu quatre heures aux sauveteurs pour extraire la victime des lieux.

 

"C'est vraiment un miracle"

Transporté à l'hôpital, l'homme ne souffre que d'une blessure à la tête, d'une luxation à l'épaule et d'une jambe fracturée.

"C'est vraiment un miracle. Il est tombé de 18 mètres dans les rochers et d'après ce qu'on nous a dit, il devrait se rétablir complètement. C'est tout à fait remarquable", a affirmé l'un des sauveurs.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles