Bernie Sanders peut compter sur le soutien des dominatrices SM

L'argent collecté servira à financer la campagne du candidat démocrate. [JOHN GRESS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le candidat en lice pour l'investiture démocrate pour les élections présidentielles américaine peut compter sur une aide plutôt inatendue : celle d'un groupe de dominatrices sadomasochistes...

«Dommes for Bernie» («les dominatrices pour Bernie Sanders») proposent de contribuer à la campagne du candidat démocrate d'une manière originale : elles offrent la possibilité à des employés de Wall Street de se faire volontairement «fesser» pendant quinze minutes pour la modique somme de 27 dollars (24,60 euros). 

Récolter des fonds pour sa campagne 

Ce n'est pas une coïncidence : le principal rival d'Hillary Clinton critique régulièrement Wall Street dans ses discours. Tous les fonds collectés par les dominatrices serviront à financer sa campagne. «Vous travaillez à Wall Street ? Vous êtes un porc de capitaliste qui exploite les gens pour le profit ? Vous devriez, vous ou votre patron être en prison pour avoir saccagé l'économie. Dans ce cas, vous méritez une bonne raclée. Demandez le «Bernie Special» et faites-vous fesser pendant quinze minutes entières», détaille laconiquement la publicité de ce «service», publiée sur le site backpage.com le 19 février. 

A lire aussi : Qui est Bernie Sanders, le rival d'Hillary Clinton ? 

Le candidat de 74 ans «intègre mieux nos aspirations féministes. Hillary ne soutient pas la légalisation des travailleurs sexuels», explique une des dominatrices à l'origine de cette offre au site MediaIT. «Ce serait donc ridicule pour nous de soutenir quelqu'un qui ne reconnaît pas notre autonomie et préfèrerait voir les prostituées arrêtées que respectées.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles