En direct
A suivre

Allemagne : la bombe découverte en forêt était un sex-toy en forme de grenade

C’est une découverte plutôt amusante qu’a fait une équipe de police allemande.[Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

C’est une découverte plutôt amusante qu’a fait une équipe de police allemande. Ils ont d'abord identifié ce qu’ils pensaient être une bombe de la seconde guerre mondiale, qui n'était finalement qu'un jouet destiné aux adultes.

Alors qu’un jogger effectuait son entraînement quotidien dans une forêt à l’extérieur de la ville de Passau, près des frontières entre l’Allemagne, l’Autriche et la République tchèque, celui-ci est tombé nez-à-nez avec un sac, a rapporte The Guardian. 

À l’intérieur, il y a découvert un appareil ressemblant fortement à une petite bombe. En Allemagne, il est encore fréquent de découvrir des munitions oubliées ou cachées, et cela 75 ans après la fin de la seconde guerre mondiale.

Alertée, une équipe de démineurs s’est rendue sur place dans la forêt bavaroise pour venir examiner de plus près cette trouvaille. Mais après avoir inspecté l’objet, ils ont conclu qu’il s’agissait d’une réplique de grenade en caoutchouc.

L’objet était accompagné de préservatifs et de lubrifiant qui se trouvaient également dans le sac. La police a d’ailleurs déclaré à la DPA, l’agence de presse allemande, que « ces ustensiles ont bien évidement aidé à indiquer l’utilisation prévue de l’appareil ».

Toutefois, pour confirmer leur résultat, la police a mené son enquête jusqu'au bout en allant chercher des réponses sur le web. «Une recherche sur Internet a confirmé les soupçons, il existe en fait des jouets sexuels sous forme de grenades en main» a ainsi expliqué l’un des portes parole de la police.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités