Le Parc Astérix recrute 1.000 personnes

Le parc recrute 1 000 personnes avant la réouverture, mi-avril. Le parc recrute 1 000 personnes avant la réouverture, mi-avril. [©Hervé Cussot / Parc Asterix]

Le village gaulois souhaite gonfler ses rangs. Le Parc Astérix, situé à 35 kilomètres au nord de Paris, a lancé lundi une vaste opération de recrutement, visant à employer environ 1.000 personnes de plus.

 

Ces embauches interviennent alors que le parc de loisirs s’apprête à lancer trois nouveaux spectacles lors de sa réouverture, le 11 avril (le site est fermé chaque hiver). Les profils recherchés sont très divers et concernent notamment le milieu artistique (acrobates, cascadeurs, comédiens…).
 
Des postes sont aussi proposés dans l’accueil pour les attractions, l’entrée du parc ou le parking, la vente dans les boutiques, la restauration ou encore la propreté. Les candidats peuvent se faire connaître sur Internet. 
 
Le Parc Astérix n’exige pas de CV à rallonge, préférant sélectionner ses futurs salariés "via une série d’exercices issus des réalités du terrain".
 
 
 
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles