24h Vélib' : les Champs-Elysées tirent et pointent

Un boulodrome sera spécialement installé dimanche sur les Champs-Elysées. Un boulodrome sera spécialement installé dimanche sur les Champs-Elysées. [D. Ramos pour Direct Matin]

Les Champs-Elysées vont prendre des airs de Provence. Un grand concours de pétanque s’y tiendra en effet dimanche dans le cadre des 24h Vélib’, un événement solidaire composé notamment d’un relais de 400 Vélib’ au profit d’associations.

 
Un boulodrome sera d’ailleurs tout spécialement installé sur le bas de la plus belle avenue du monde (entre le Grand Palais et la Concorde), partie qui sera exceptionnellement fermée à la circulation automobile. Les joueurs pourront inscrire leur triplette (équipe de trois) gratuitement de 10h à midi, avant de pouvoir tirer ou pointer.
 
Le tournoi sera organisé en partenariat avec Evian et la marque de pétanque Obut, qui offriront des lots aux meilleurs joueurs. L’équipe gagnante remportera notamment un abonnement à Vélib’ ainsi qu’un jeu complet de boules estampillées "24h Vélib’" (lot offert aux trois premières triplettes du concours).
 
 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles