Sextoy, crayon, portable… quand les chirurgiens font d'insolites trouvailles

La radio du téléphone dissimulé dans le rectum d'un détenu, reçue par l'AFP le 8 février 2013 [Str / AFP]

Certains malades laissent parfois leurs médecins sans voix au regard de leurs symptômes. Surtout quand sur la table d'opération ils découvrent les objets les plus insolites dans le corps de leurs patients.

 

Un sextoy coincé dans son corps pendant 10 ans

Une Ecossaise est tombée malade à cause d’un vibromasseur oublié dans ses parties génitales une dizaine d’années plus tôt. Les médecins en sont encore tout abasourdis.

 

Elle se fait retirer un ver solitaire de 2,5 mètres

Après avoir mangé de la viande contaminée en Asie du Sud-Est, une Chinoise s’est retrouvée avec un ver solitaire long de 2,5 mètres dans les intestins.

 

Il se plante un clou de 9 cm dans le cœur par mégarde

Un charpentier américain a échappé au pire. Alors qu'il manipulait un pistolet à clous, un faux mouvement l'a conduit à se planter à clou de plusieurs centimètres dans la région du coeur. Par miracle, il a échappé au pire.

 

12 lingots d’or retrouvés dans l’estomac d’un Indien

Des chirurgiens d’un hôpital de Delhi ont découvert 12 lingots d’or de 400 grammes dans l’estomac d’un de leur patient.

 

Un chirurgien suspendu pour avoir gravé ses initiales sur le foie d'un patient

Un chirurgien britannique, suspecté d'avoir apposé ses initiales sur le foie d'un patient lors d'une opération, a été suspendu. Une enquête est en cours.

 

Il se tire un harpon de 15 cm dans le crâne (presque) sans dommage

Un Brésilien de 34 ans s'est tiré par mégarde un harpon en pleine tête alors qu'il le nettoyait. Entré par l'oeil, il a traversé toute la boîte cranienne du maladroit... sans le tuer.

 

Il vivait depuis des années avec un crayon de 7 cm dans la tête

Un jeune homme qui se plaignait de maux de tête, a suscité la stupeur de médecins allemands qui, en l'opérant, ont découvert qu'il vivait depuis plusieurs années... avec un crayon coincé dans le crâne, a-t-on appris mercredi auprès de l'hôpital.

 

Un pied de tabouret lui transperce le cerveau, il survit

Au cours d’une violente bagarre, le cerveau d’un Russe a été littéralement transpercé par un pied de tabouret métallique. Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’homme a survécu à cette violente agression et n’a subi aucune séquelle.

 

Des médecins retirent d'un bouton sur le visage d'un bébé... une plume

Inquiets de voir une rougeur enfler sur le visage de leur bébé, les parents de la petite Mya Whittington ont eu ensuite la surprise de voir les médecins d'un hôpital du Kansas en retirer... une plume, que l'enfant avait sans doute avalée avant que son corps ne s'en débarrasse.

 

Le portable caché dans le rectum du détenu sonne pendant la fouille

Un détenu srilankais qui espérait soustraire un portable à la fouille de sa cellule en le dissimulant dans son rectum a été confondu lorsque le téléphone a sonné, a-t-on appris vendredi de source médicale.

 

À suivre aussi

Animaux Etats-Unis : une chienne donne naissance à un chiot jaune fluo
Il n'aura pas le temps de terminer sa partie en cours
Insolite Un homme se branche à un écran d'aéroport pour jouer aux jeux vidéos
Football Quand l’attaquant de Monaco Wissam Ben Yedder paye de l’essence à un inconnu

Ailleurs sur le web

Derniers articles