Le serveur contrarié pose ses attributs virils sur la pizza

Le serveur n'a pu mener sa vengeance à terme. [CC / Steven DePolo]

Le serveur d'une pizzeria texane a été surpris dans une posture embarassante par un client. Le jeune homme, mécontent d'une commande tardive, avait posé ses testicules sur la pizza qu'il s'apprêtait à servir.

 

Les faits remontent au début du mois de septembre et se sont déroulés à Georgetown, une ville du Texas située au nord d'Austin. Alors que la pizzeria Papa Murphy's s'apprête à fermer, le téléphone sonne.

A l'appareil, un client tardif souhaite commander une pizza au bacon, à l'ananas, le tout agrémenté d'une ration supplémentaire de fromage. Le client est roi et le patron s'exécute sans objection.

 

Austin Power

Il n'en va pas de même de son assistant, un jeune homme de 18 ans nommé Austin Michael Sysmonds. Doté d'un sens commercial moins aigü que son patron, cette ultime commande le rend positivement furieux.

Une fois la pizza cuite, Austin est chargé de préparer la commande pour le client qui doit passer la chercher. Celui si s'exécute. Mais dès que son patron a le dos tourné il s'empresse de déboutonner sa braguette.

 

American Pie

Comme dans un mauvais remake de la scène culte d'American Pie, il entreprend alors de poser ses testicules sur la garniture et entame des mouvements suspects.

Tout à son affaire, Austin n'entend pas arriver le client, un certain Brent Bradley. Surpris dans cette posture grotesque, il fait immédiatement profil bas. "Je suis vraiment désolé, c'est complètement stupide", a t-il reconnu, lucide.

 

L'arroseur arrosé

L'affaire aurait pu en rester là, le client s'étant montré plutôt conciliant. Mais l'affaire est néanmoins remontée aux oreilles du patron et de la police. Austin a été licencié sans délai.

Par ailleurs, il doit passer devant le juge pour "alteration de produits de consommation". Les enquêteurs estiment en effet que le stratagème d'Austin aurait pu contaminer la pizza avec de dangereuses bactéries, potentiellement dommageables pour le client.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles