Vidéo : il fait sa demande en mariage au McDrive

Le jeune homme croyait le lieu idéal pour se lancer. [Capture écran/Youtube]

Pour surprendre sa petite amie, un Américain s'est mis en tête de la demander en mariage juste après avoir passé commande à un McDrive de Los Angeles. L'élue s'est ouvertement moquée du romantisme discutable de son compagnon et lui a opposé un refus très net.

 

Michael Joseph, un Américain de 30 ans imaginait faire preuve de romantisme en demandant en mariage sa petite amie, Ann, alors qu'il venait de commander un menu McDonald's au McDrive. Le trentenaire pensait l'endroit idéal. C'est à cette borne que le couple s'était rencontré pour la première fois.

Pourtant Ann, sa petite amie, l'avait prévenu. Elle plaisantait souvent à ce sujet en imaginant le grotesque d'une demande dans ce lieu si peu intime et idyllique. Michael avait pourtant tout préparé, en glissant la bague de fiançailles dans la boîte du sandwich. 

 

Un refus pas si dramatatique

Mais en découvrant son contenu, la jeune femme est interloquée. Et elle met carrément à rire quand Michael lui pose la question cruciale. Ann lui demande d'ailleurs si "c'est une blague ?" avant de lui répondre séchement  : "je ne peux pas me marier avec toi".

Le "buzz" généré par la vidéo de cet affront a convaincu le média australien 9 News d'interroger Michael Joseph sur cette déconvenue sentimentale. Le jeune homme a affirmé qu'il était toujours avec sa petite amie mais qu'il ne rééditerait pas pour autant sa demande de sitôt. 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles