Un film porno diffusé par erreur à l’aéroport de Lisbonne

La scène a fait le bonheur des réseaux sociaux et des plateformes vidéos.[Capture d'écran Youtube]

En début de semaine, des voyageurs de l’aéroport de Lisbonne ont été surpris de voir diffusé un film X sur les écrans de la zone de récupération des bagages.

Au lieu d’indiquer le numéro des vols et leurs horaires, les moniteurs étaient pour une raison inconnue «reliés à une chaîne généraliste et, pendant un moment, personne n'a remarqué le type de film qui était retransmis», a tenté de justifier un porte-parole de l’aéroport.

La diffusion du film X s’est prolongée pendant plusieurs minutes et un voyageur a pu filmer la scène avec son smartphone. La scène a fait le bonheur des réseaux sociaux et des plateformes vidéos. Fort heureusement, cet incident cocasse s’est produit à une heure tardive et peu de voyageurs ont pu voir les images.

Pour peu qu’ils aient trouvés ces images gênantes. En effet, sur la vidéo, on peut entendre que la situation provoque surtout le fou rire des quelques personnes présentes. 

À suivre aussi

Un pompier lutte contre un incendie, le 22 juillet 2019 à Casais de Sao Bento, dans le centre du Portugal [PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP]
chaleur Portugal : les pompiers espèrent venir à bout des incendies
Drame Portugal : attisés par le vent, les incendies ont repris
Des habitants regardent un incendie dans la forêt d'Améndoa, le 21 juillet 2019 au Portugal [PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP]
Portugal Portugal : plus de mille pompiers luttent contre des feux de forêt

Ailleurs sur le web

Derniers articles