Vidéo : un direct à Paris interrompu par une course-poursuite avec la police

Le journaliste sportif italien Angelo Mangiante, et la course-poursuite au second plan. [Capture d’écran Twitter]

Un journaliste sportif italien a vu son direct depuis Paris être perturbé par une course-poursuite entre un la police et un probable vendeur à la sauvette. 

La scène se déroule sur le pont d’Iéna à Paris, à proximité de la fan-zone de la capitale. Alors qu’un journaliste italien, Angelo Mangiante, est en train d’analyser la performance de Paul Pogba face à la Suisse pour la chaîne de télévision SkySport 24, il est interrompu par de l’agitation : un homme détale à toute allure derrière lui, suivi par des policiers.

A lire aussi : Course-poursuite sur l’A16 : la police diffuse un appel à témoins

«Ça ressemble à un vol à l’arraché»

S’ensuit un dialogue entre le journaliste détaché à Paris et le présentateur en plateau. «Ah, il y a une course-poursuite, ça ressemble à un vol à l’arraché», explique Angelo Mangiante. «Il a été attrapé ?», s’enquiert alors le présentateur, avant de voir le journaliste le rassurer : «rien de préoccupant les gars», conclut-il, serein.

Le journaliste italien a par la suite décrit la scène plus en détail pour le Huff Post : «La police l’a arrêté après plusieurs centaines de mètres de course-poursuite et l’a embarqué dans un fourgon. C’est la première fois que quelque chose comme cela m’arrive en direct». Une scène visiblement plus animée que la rencontre France-Suisse dont était justement en train de parler Angelo Mangiante.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles