Une commune déguise l'un de ses arbres en Michel Polnareff

En hommage à Michel Polnareff, un saule pleureur situé dans la commune de Pont-l'Abbé (Finistère) a été affublé des lunettes du chanteur.[AFP]

Un employé municipal de la commune de Pont-l'Abbé (Finistère) s'est amusé à affubler un saule pleureur d'une énorme paire de lunettes blanches pour le faire ressembler au chanteur Michel Polnareff. 

La monture de deux mètres de large sur un demi-mètre de haut a été installée il y a une quinzaine de jours. Avec elle et les branches recouvertes de feuilles évoquant la chevelure ondulée de l'artiste, la silhouette du saule pleureur évoque clairement le look caractéristique de Michel Polnareff.

A lire aussi : Polnareff de retour sur scène avec ses plus grands succès 

«Cet arbre situé à l'entrée de la ville a été touché par la tempête l'an dernier. Il a été sévèrement élagué. Dès que je passais devant je pensais au chanteur», a expliqué Denis Dugor, responsable du service environnement de la ville, à 20 Minutes. En plus de la ressemblance physique avec Michel Polnareff, cette customisation est également un clin d'oeil à sa chanson «Le Saule pleureur» sortie en 1967. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles