En direct
A suivre

Vidéo : une humoriste parodie l’interview de l’expert sur la BBC qui a viré au gag

Une humoriste de l'émission néo-zélandaise «Jono and Ben» a parodié l'interview de l'expert de la BBC qui avait viré au gag avec l'arrivée surprise de ses enfants dans son bureau.

«Nous avons tous vu l'interview de la BBC dans laquelle les enfants se sont invités. Mais que se serait-il passé avec la mère», interroge l'émission satirique, qui a publié une parodie de la scène pour saluer «toutes les femmes qui travaillent et qui désamorcent des bombes tous les jours». Le professeur Robert Kelly, qui discutait politique coréenne en direct sur la chaîne britannique, semblait dépassé par la situation et désemparé par l'arrivée de ses enfants.

A lire aussi : Quand deux actrices de Grey's Anatomy parodient l'annonce de la grossesse de Beyoncé

Dans cette version intitulée «Femme interrompue pendant une interview sur la BBC», l'émission invite l'humoriste Kate Wordsworth à jouer la professeure. Mais au lieu d'ignorer ses enfants, elle va continuer de répondre aux questions du journaliste sur les relations complexes entre les deux Corées. En même temps, elle prend dans ses bras ses enfants, leur donne le biberon, joue avec eux, sort un plat du four, repasse des chemises, nettoie les toilettes, désamorce une bombe et aide son mari à retrouver sa chaussette perdue. Le tout, sous les braillements incessants des bambins. Le message : les femmes doivent assurer en même temps leurs obligations professionnelles et personnelles.

La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux, caracolant en tête des vidéos les plus tendances sur Youtube, partagée près de 400.000 fois et «likée» par plus de 217.000 internautes. Et ils sont nombreux à la saluer. «Elle taquine l'homme qui n'a pas réussi à gérer l'arrivée de ses enfants dans la pièce alors qu'il était en pleine interview», écrit Melanie McCarthy. «C'est une bonne représentation des rôles multiples que les femmes sont souvent obligées d'assurer tout en gérant leur vie personnelle et professionnelle», analyse Gabriela Pereira Ratz.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités