Signalé disparu, un centenaire marié retrouvé dans le lit d'une voisine

La police n'a pas été en mesure de préciser quelle relation entretenait exactement les deux protagonistes.[ARCHIVES AFP]

Une belle frayeur. Un centenaire a créé l'émoi parmi tous les résidents et les professionnels de sa maison de retraite des Hauts-de-Seine pendant plusieurs heures.

En effet, la direction de l'établissement situé à Gennevilliers avait constaté à 20h30 la disparition de son pensionnaire tout juste âgé de 100 ans. Vers 23h, le personnel s'est résolu à signaler l'incident à la police. La suite est savoureuse. Sept fonctionnaires de police dépêchés sur les lieux ont fouillé minutieusement la maison de retraite avant de mettre la finalement la main sur le «disparu», paisiblement endormi dans le lit d'une nonagénaire qui attendait qu'il se réveille et s'en aille.

La police n'a pas été en mesure de préciser quelle relation entretenaient exactement les deux protagonistes. Mais il y a un détail qui rend l'histoire croustillante. Le centenaire disparu habite cette maison de retraite... avec son épouse, également centenaire. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles