Laurence Ferrari sur i-télé et D8 à la rentrée

Laurence Ferrari, le 17 mai 2013 au Festival de Cannes [Valery Hache / AFP/Archives] Laurence Ferrari, le 17 mai 2013 au Festival de Cannes [Valery Hache / AFP/Archives]

Laurence Ferrari animera quotidiennement la tranche 18H-19H30 sur la chaîne d'information i-télé à partir de la rentrée tout en continuant à animer sur D8 l'émission "Le Grand 8" avec Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar, a-t-elle annoncé lundi dans le quotidien Le Parisien.

"i-télé m'a proposé de prendre en charge toute cette tranche et nous y travaillons afin de trouver un format original", explique l'ex-présentatrice du 20H de TF1, qui vient de se faire retirer sa carte de presse pour 2013. La Commission de la carte d'identité des journalistes professionnels a estimé que son émission actuelle sur D8 s'apparentait à du divertissement et non à de l'information.

Concernant cette émission "Le Grand 8", "nous reviendrons (...) à la rentrée avec quelques aménagements", indique Laurence Ferrari, reconnaissant que gérer deux quotidiennes représentera "un sacré challenge".

Vous aimerez aussi

Plus de 900 journalistes ont signé une tribune dans Le Monde jeudi pour dénoncer le "sexisme systémique qui ronge la profession" [LOIC VENANCE / AFP/Archives]
Médias Plus de 900 journalistes dénoncent une profession rongée par un «sexisme systémique»
Le groupe «ligue du LOL» rassemblait quelques uns des comptes français les plus populaires de Twitter.
Harcèlement «Ligue du Lol» : démissions, mises à pied... quelles conséquences ?
Scandale Ligue du LOL : ce que l'on sait

Ailleurs sur le web

Derniers articles