En direct
A suivre

Mode et relooking : grande chaîne hertzienne cherche candidats

Les mordus de mode et de shopping sont appelés à déposer leur candidature pour une nouvelle émission de télévision[AFP/Archives]

Le succès de l’émission Les Reines du shopping sur M6 au mois de juin donne des idées à la concurrence. Une grande chaîne hertzienne est à la recherche de candidats pour un programme axé sur le shopping et la mode qui sera diffusé à la rentrée.

 

Le 10 juin dernier, M6 lançait sur son antenne la première émission de shopping à la télévision française : Les Reines du shopping.

Le principe ? Selon un thème imposé, cinq femmes disposent de 4 heures pour se «looker» avec un budget limité. Pendant qu’une court les boutiques, les autres commentent ses moindres faits et gestes dans un showroom. La compétition se termine par un défilé noté par la grande prêtresse de la mode et du «look» Cristina Cordula. Le gagnant remporte 1 000€.

Cette émission, qui a réalisé des audiences très satisfaisantes – le dernier épisode, diffusé le 21 juin, a rassemblé en moyenne 780 000 téléspectateurs soit 12.1% de part d’audience – , a été immédiatement renouvelée pour deux numéros par M6.

Et ce succès a également donné des idées à la concurrence. Une grande chaîne hertzienne vient de lancer un appel à candidature pour un programme axé sur la mode et le shopping. L’idée ? Quatre à cinq candidats passionnés devront opérer un «relooking» sur un de leurs camarades pour une occasion bien particulière. Là encore, ils disposeront d’un budget limité.

Le meilleur d’entre eux pourra remporter une somme d’argent minimum de 1000 euros.

Pour postuler, les futurs candidats, qui doivent être âgés entre 18 et 75 ans, peuvent envoyer leur candidature à l’adresse suivante : [email protected]. Ou appeler le 06.50.91.35.11.

 

Les talents cachés de Zahia et Nabilla

Et voici le manteau en poils d'homme

Karl Lagerfeld veut épouser sa chatte

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités