Retour de Katherine Heigl à la télévision

Katherine Heigl. [FLICKR/Gossip Girls]

L’une des actrices de série préférée des téléspectateurs, Katherine Heigl,  Izzy dans Grey’s Anatomy, fera bientôt son retour sur le petit écran.

 

L’actrice qui avait quitté la série Grey’s Anatomy en 2010 alors que la série connaissait un succès planétaire, va faire son retour prochainement dans une toute nouvelle série.

D’après les premières informations relayées par Gala, Katherine Heigl sera à la fois devant et derrière la caméra. Elle va endosser un rôle inattendu de productrice de la série, tout en jouant le rôle principal. Une double casquette qui lui permettra d’élargir ses horizons.

La série, dont le nom n’a pas encore dévoilé, aura pour matière la vie d’un agent de la CIA. Plus précisément, l’actrice apparaîtra sous les traits d’un agent de liaison et consultante de communication.

La série qui vogue sur le succès des séries d'espionnage comme "Homeland", nous dévoilera la vie et l’envers du décor de la CIA.

 

Il y a une vie (au cinéma) après Grey’s Anatomy…

En 2010, elle avait quitté Grey's Anatomy après 5 années de bons et loyaux services dans le rôle de la jeune interne en chirurgie, Izzy.

La jeune actrice a depuis vite séduit le monde du 7e art et multiplié les comédies romantiques, "27 Robes" , "En cloque mode d’emploi", et "Happy New Year". Cette année encore, elle est apparue aux côtés de Robert De Niro et de Diane Keaton dans « Un grand mariage ».

Katherine Heigl n’est pas la première actrice phare de Grey’s Anatomy à quitter la série. Sandra Oh, qui incarne le rôle de Christina Young, a annoncé au mois d’août au Hollywood Reporter, son intention de partir prochainement à l'issue de la saison 10 de Grey’s Anatomy.

 

Ce qu'il faut savoir de la huitième saison de Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Sandra Oh raccroche la blouse

Homeland terrasse Mad Men aux Emmy Awards 2012

 

À suivre aussi

Séries «Grey's Anatomy» célèbre son 350è épisode, les films du studio Ghibli en exclu sur HBO Max... Les 5 infos TV à retenir
Séries Grey's Anatomy : Ellen Pompeo décrit des conditions de travail toxiques
Ellen Pompeo est la star de Grey's Anatomy depuis onze ans
Télévision Pourquoi Ellen Pompeo ne quittera jamais Grey's Anatomy

Ailleurs sur le web

Derniers articles