En direct
A suivre

Bachelor : le (faux) drame

Paul, le nouveau gentleman célibataire de NT1. [©J.CAUVIN]

On nous avait promis un retournement de situation dramatique, des pleurs, des larmes, et potentiellement une élimination surprise. Le dernier épisode du Bachelor n’aura finalement tenu aucunes de ses promesses.

 

Le teaser de la semaine dernière était formel. Le prochain épisode du Bachelor sentait la poudre. Il allait se passer un «truc de ouf». Paul allait convoquer les filles avant l’heure. Et son choix «était fait». Mais que s’est-il donc passé ?

C’est sur l’île d’Ibiza que les sept prétendantes ont rejoint Paul pour passer quelques jours de détente sous le soleil ardent des Baléares.

Le premier rendez-vous est pour Elodie. Elle est heureuse. Cela fait une semaine qu’elle attend de retrouver Paul, dit-elle.

Le gentleman célibataire est «content de l’avoir» pour la soirée. Ils barbotent dans la piscine, un coucher de soleil, et les voilà qui s’embrassent fougueusement. Tout à coup, Paul devient solennel : «J'ai le cœur qui bat quand je suis à côté de toi». Elodie est aux anges. «On est en train de tomber amoureux l'un de l'autre», confie-t-elle à la caméra.

Lors du repas, Elodie et Paul se congratulent, constatent qu’ils sont «sur la même longueur d’ondes». Paul, il marche à l’instinct. Et son instinct lui dit qu’Elodie pourrait être l’élue. Le Bachelor serait-il en train de tomber amoureux ? Encore ?

 

Drôle de virée en bateau

Au même moment, les filles reçoivent une nouvelle boîte à rendez-vous. Megghan et Louise sont conviées à une virée en bateau. Paul, dès le départ, est lucide. «Ça va être difficile à gérer», reconnaît-il. Car les deux jeunes femmes font partie de ses préférées.

Mais très vite, Paul semble agacé par le comportement de Louise qui se montre distante avec lui. Résultat : il taquine Megghan, lui passe de la crème (littéralement) sur le dos, rigole comme un adolescent. Le Bachelor emmène toutefois Louise pour un tour de jet-ski. Et là, il profite d’une halte pour lui parler franchement.

«Je ne te sens pas comme tu étais toute seule avec moi», lâche-t-il. Elle a peur de s'attacher. Paul a envie qu'elle s'attache. Paul, il a besoin d’être rassuré. «Elle me gonfle», ose-t-il face à la caméra. Louise explique qu’elle a du mal à le voir flirter avec les autres filles. Le Bachelor est vraiment une émission impitoyable.

Paul finit la journée avec Megghan sur le pont du bateau. Sans surprise, ils finissent par s’embrasser. Mais où est Louise pendant ce temps-là ? Elle faisait une sieste, apprendra-t-on plus tard.

À leur retour, Elodie – qui a livré pendant ce temps-là tous les détails croustillants de son rendez-vous avec Paul – et les autres filles tentent de savoir ce qui s’est passé. Martika insiste lourdement auprès de Megghan pour savoir s’ils ont échangé un baiser. La jeune femme refuse de divulguer l’information. Une sérieuse prise de becs éclate. Serait-ce le «clash» qui va perturber la suite de l’aventure ? Quoiqu’il en soit, Elodie assure que Megghan «paiera pour son attitude». Combien de fois a-t-elle dit cela depuis le début de l’aventure ?

 

Chaude soirée en boîte

Difficile d’être à Ibiza sans une soirée en boîte de nuit. Le Bachelor a donc invité certaines prétendantes à venir se déhancher sur le «dancefloor». Mais avant d’aller danser, Paul a invité Alix pour un petit tête-à-tête. Le Bachelor souhaite mieux la connaître. Au fil de la discussion, après quelques clins d’œil le verre à la main, Paul embrasse la jeune femme.  Le gentleman célibataire maîtrise le «mordage de lèvres après un baiser» à la perfection. Alix est «super-hyper-amoureuse» de lui. Cela crève le petit écran.

Arrivent ensuite les autres filles, à savoir Martika, Solène et Raphaëlle. Ces deux dernières n’ont jamais eu de moments privilégiés avec Paul. Et elles comptent bien se rattraper ce soir. Enfin, surtout Raphaëlle. Mais quand celle-ci accueille le Bachelor avec un «T’es tout rouge !», en parlant de son bronzage. On sent que ça ne va pas être facile.

Surtout que Martika, décidée à profiter de la soirée en compagnie de Paul, ne recule devant aucune provocation pour se l’accaparer. Elle se frotte contre lui, remue les épaules, se trémousse avec vigueur. Et ça marche. Paul accepte de la rejoindre discrètement dehors. Ils s’embrassent. Les autres sont dégoûtées. Surtout Alix. Elle avait demandé à Martika de ne pas «le choper» devant elles. C’est raté.

Quand Paul revient, Alix fait difficilement illusion et finit par s’écarter. Paul la rejoint, la rassure. Les choses se calment.

Autre détail de la soirée en boîte : Raphaëlle a tenté un rapprochement furtif avec Paul. Sans succès. Solène est restée fidèle à elle-même : en retrait et effacée. Rien ne change pour ces deux-là.

 

Un drame ? Quel drame ?

Avant la pause publicité, un énième teaser nous promet un  «drame» qui va tout bouleverser. Paul a débarqué dans la chambre des filles au petit matin. Sérieux et distant, on sent qu'il est là pour en découdre. Mais pourquoi au fait ? Là est la question.

La cérémonie de la rose, qui devait avoir lieu à Paris, se tient finalement dans la villa à Ibiza. Paul ne souhaitait pas attendre plus longtemps. Sa décision est «prise». On trépigne d’impatience.

Mais finalement, les roses s’enchaînent sans surprise. Elodie, Alix, Louise, Megghan, et Martika obtiennent toutes leurs fleurs. Paul s’adresse aux filles, enfin à Raphaëlle et Solène, avant de remettre l’ultime rose. «J'ai envie que tu me montres plus. J'ai attendu, mais c'est trop tard», lâche-t-il, solennel comme il sait l’être, à Solène. Raphaëlle est qualifiée pour la suite.

La semaine prochaine, les sœurs de Paul débarquent dans la villa. Un moment qui, pour le coup, devrait tenir toutes ses promesses. On apprend aussi qu’Elodie et Louise vont «clasher». Louise paiera-t-elle pour son attitude ? Affaire à suivre.

 

Bachelor : Louise prend son envol

Bachelor : les préférences se précisent pour Paul

Découvrez Paul, le nouveau Bachelor de NT1

Elodie : Paul serait en couple avec une fille qu'elle connaît "plutôt pas mal". 1/2

Elodie : Paul serait en couple avec une fille qu'elle connaît "plutôt pas mal". 2/2

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités