En Direct

Il saisit la justice après avoir été mal noté par les filles

La page d'accueil du site Lulu.[Capture d'écran ]
Par Mis à jour le Publié le

Felippo de Almeida Scolari ne transige pas avec sa fierté. Ce Brésilien de 28 ans vient d’attaquer en justice un réseau social féminin… car il a été vexé par les notes que certaines femmes lui avaient attribuées.

 

Dans son viseur : la très populaire plateforme Web Lulu, accessible sur smartphone qui permet aux mâles de tester leur potentiel de séduction. Gratifié d’un pourtant très honnête 7,7/10, l’habitant de Sao Paulo regrette en revanche que les commentaires sur son profil – publiés par les utilisatrices anonymes – ne jouent pas à son avantage.

«Ne rappelle pas» ou «à oublier au bout d’un jour» sont ainsi associés à son nom et à sa photo, elle aussi mise en ligne. Des commentaires qui le blessent dans son ego et nuisent aussi à sa vie sentimentale.

«Ma petite amie a appris l’existence de cette page et ces messages l’ont contrariée», a expliqué Felippo. Pour cela, il réclame plus de 8 000 euros de dommages et intérêts. Mais le mal est fait et sa réputation auprès de la gent féminine brésilienne est déjà bien entachée.

 

GTA, PSG, François... Ce qui a marqué Facebook en 2013

Bientôt un bouton "Je compatis" sur Facebook

Un voleur s'excuse auprès de sa victime via Facebook

Ailleurs sur le web