Ado tueuse : à 19 ans, elle revendique 22 meurtres

Miranda Barbour. [Capture Youtube]

Arrêtée en novembre dernier pour homicide volontaire sur un quadragénaire, Miranda Barbour, âgée de 19 ans, a confessé, vendredi 14 février, avoir tué 22 personnes au cours des six dernières années, dans une interview accordée au journal Daily Item, depuis sa prison de Northumberland, dans l’Etat de Pennsylvanie (Etats-Unis).

 

C’est une révélation qui a choqué outre-Atlantique. Miranda Barbour, une adolescente américaine de 19 ans, emprisonnée depuis novembre 2013 avec son mari Elytte Barbour pour avoir poignardé à mort, sous le coup de la colère, un quadragénaire, a confessé 22 meurtres commis depuis l’âge de 13 ans, à travers les Etats-Unis.

« Quand j’ai atteint le nombre de 22 (victimes), j'ai arrêté de compter. Il est temps pour moi d’être honnête et d’arrêter de vivre dans le mensonge », a-t-elle confié, vendredi dernier, depuis sa prison de Northumberland (Pennsylvanie) au quotidien local Daily Item.

Or, la jeune femme, qui avait rejoint une secte satanique en Alaska il y a six ans, n’éprouvait pas le moindre remords au regard de ses crimes :

« Je n’ai tué que les mauvaises personnes. Si je sortais de prison, je recommencerais à nouveau », a-t-elle affirmé dans l’interview.

Le procureur de Pennsylvanie a annoncé qu'il envisage de demander la peine de mort à l’encontre de la jeune femme.

Une enquête a été ouverte par le FBI sur ces meurtres revendiqués. 

 

Voir la vidéo : 

 

Un "tueur de mamie " recherché en Russie 

Meurtre au soutien-gorge en Russie 

À suivre aussi

Insolite Californie : un lion des montagnes s'installe dans leur salle de bains
Santé Etats-Unis : transmis par un moustique, le virus EEE tue un homme «en parfaite santé» en 9 jours
Photographie d'un essai nucléaire français effectué en 1971 dans l'atoll de Moruroa, en Polynésie française.
Diplomatie Une guerre entre les Etats-Unis et la Russie tuerait 34 millions d'individus en quelques heures, selon une simulation

Ailleurs sur le web

Derniers articles