Ils taillent une croix gammée au cutter sur le front d'un ado

Attiré dans une arrière-cour, un ado a été cruellement torturé [CC / Patrick Feller]

Quatre adolescents de Portland (Etats-Unis) ont été interpellés par la police. Ils sont soupçonnés d'avoir scarifié le front d'un de leurs camarades et d'avoir dessiné une croix gammée.

 

Les faits remontent au 10 février lorsque Dustin Murrain, 16 ans, se présente à un poste de police de Portland et déclare qu'il a été victime d'un kidnapping. L'ado a été appâté par une jeune fille, Jenna Montgomery, plus jeune d'un an, qui lui avait donné rendez-vous en ville, lui faisant miroiter un rapport sexuel.

Arrivé sur place, il a été conduit dans une arrière-cour isolée où l'attendaient trois garçons. Dustin aurait alors reçu un violent coup à l'arrière du crâne, asséné à l'aide d'un pied de biche, avant de recevoir l'ordre de se mettre torse nu. Un des ados lui aurait alors tiré à plusieurs reprise dans l'aine, la poitrine et la main à l'aide d'un pistolet à air comprimé.

 

Une violence exceptionnelle

Muni d'un cutter, un des bourreaux s'est ensuite approché de Dustin et lui a taillé une croix gammée sur le front avant de le forcer à manger des déjections de chat. Ce n'est qu'après avoir dérobé l'iPod de leur victime qu'ils l'ont enfin laissé partir, rapporte la presse locale.

Les quatre bourreaux ont été placé en détention le 10 février. Entendus par le juge lors d'une première audition, ils ont plaidé non coupable. Certains des policiers qui ont traité le dossier, même parmi les plus expérimentés, ont affirmé qu'ils avaient rarement constaté un tel niveau de violence.

 

Il se retrouve avec un pénis de 40 cm tatoué dans le dos

Ils pendent leur chiot et publie la photo sur Facebook

Il tue sa femme et publie la photo du corps sur Facebook

 

Vous aimerez aussi

Antisémitisme Strasbourg : une école maternelle visée par des écrits antisémites
Antisémitisme Lille : une croix gammée peinte sur le domicile d'un couple de personnes âgées, une plainte déposée
Faits divers Des croix gammées sur une mosquée en construction dans l’Indre-et-Loire

Ailleurs sur le web

Derniers articles